AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptions en vrac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Descriptions en vrac'   Sam 12 Juin - 14:28

J'balance la description que j'ai faite sur les Traqueurs :D Bien sur, c'est juste pour avoir une idée, faudra modifier tout ça. En attendant, voilà la bête (oupas 8D) :

~ Les Traqueurs s'occupent principalement de la protection des villes. En effet, il n'est pas rare que dans le monde de Reeiya, certaines créatures s'attaquent aux villes plus ou moins importantes. C'est là qu'interviennent nos valeureux Traqueurs, armés de leurs armes et de leur agilité accrue. Ils travaillent le plus souvent en binôme (voire en solitaire) et ne se regroupent que lors de très grosses attaques. Comme ils fournissent les Alchimistes grâce à leurs trouvailles sur les dîtes-créatures, ces derniers sont très souvent parti à la chasse aux monstres. Pour certain, cette chasse est plus un passe-temps qu'autre chose. Pour d'autre, il s'agit plus de leur gagne-pain.


Dans la protection de la ville entre aussi en compte son nettoyage. Les Traqueurs sont certainement les personnes les plus redoutées par les fraudeurs. En effet, ce sont eux qui s’occupent de ces malfrats, qui les traquent sans relâche jusqu’à parvenir à les coincer. Cependant, il arrive que certains Traqueurs ne s'attardent pas sur ces derniers. Non, certains Traqueur sont eux aussi attirés par l'autre côté du miroir, le jour ou la nuit. Comme ils sont les seuls à être autorisé à porter une pierre d'Isis, il est facile pour eux de se dissimuler parmi les autres. S'ils calculent bien leur coup, ils peuvent sans aucuns problèmes et sans même attirer l'attention se fondre dans la masse et récupérer des informations importantes. Quel Traqueur n'a jamais rêver d'abattre une créature de l'autre coté et d'en apporter ses butins aux Alchimistes? Pas beaucoup, nous sommes d'accord... ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Admin

Messages : 38
Points : 3181
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Descriptions en vrac'   Dim 27 Juin - 20:39

    Les Artificiers

Les feux d'artifice qui s'épanouissent les nuits de fête ? C'est eux. Les quelques armes à feu de Reeiya, au canon lustré et au chien délicatement ciselé ? C'est encore eux. Passés maîtres dans tout ce qui peut de prêt ou de loin avoir un lien avec une explosion, les Artificiers sont particulièrement réputés pour leurs feux d'artifices et ce rôle de "fournisseurs d'armes" qu'endossent certains de leurs membres.
A noter néanmoins qu'il n'est pas rare de voir un Artificier spécialisé dans un domaine particulier, ses compétances n'en étant alors que plus précises dans le-dit domaine.

Une bonne partie des Artificiers fournit d'ailleurs Traqueurs (armes) et Alchismes (composants), tandis que récemment certains ont été aperçus aux frontières de la ville. Apparemment les plus aventureux optent pour sa protection, ce qui provoque autant de réactions favorables que d'inimitié au sein des Traqueurs, estimant que cette tache leur revient.
On raconte aussi qu'ils sont à l'origine du marché noir qui se développe dans tout le pays, ne se cantonnant plus à la capitale.

Note : Une personne utilisant des armes à feu ou les productions des Artificiers n'est pas lui-même un Artificier. Il peut d'ailleurs appartenir à toutes les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 3176
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Descriptions en vrac'   Lun 28 Juin - 22:09

Ebcauche Description civils:

Noxems, Emériens. Depuis toujours, deux noms, depuis toujours, les peuples qui habitent ce monde. Et pourtant, bien qu'ils opposent le jour et la nuit, depuis que la pierre d'Isis fit son entrée, cette puissance séparatrice s'estompa peu à peu. Les fraudeurs, comme ils sont appelés, se sont, par des moyens que les civils n'osent imaginés, procurer certaines de ces pierres. Qu'ils soient en bande ou seul, les fraudeurs arrivent toujours a passer de l'autre coté. Ainsi, on retrouve des Noxems chez les Emériens, des Emériens chez les Noxems. Evidement, la prudence est mère de sureté. Chaque personnage farfelu cache sa véritable identité. Certains y arrivent très bien, d'autres se font prendre à la moindre occasion. C'est ainsi que ça se passe, dans le monde de Reeiya.

Evidemment, dans chaque peuple, ceux qui gouvernent ne laisse pas passer ça. Ainsi, les Priants (du coté des Emériens), ont instaurés les Templiers. Une élite de soldats. Un cran au dessus des Traqueurs. Ils interviennent quand tout va vraiment mal, lorsque le marché noir des Artificiers commence à corrompre les civils ou alors lorsque les fraudeurs ont décidé d'arriver en masse. De l'autre coté, ce sont les Dissidents qui gère tous ça. Eux, qui sont des nobles, n'aiment pas vraiment s'occuper de ces histoires, et ont tendance à "laisser couler", comme on dirait en langage courant. Cependant, pour garder de bonnes relations avec les Priants, ils postent tout de même un bon nombres de Traqueurs aux portes de leurs villes. Grâce à cela, ils ont la conscience tranquille et ils continuent leur petit bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descriptions en vrac'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptions en vrac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Reeiya :: Players' zone :: Paperasse & Cie-