Projet Reeiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wazaaaa /mur/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lotiste



Messages : 41
Points : 5161
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:42

Okay, tu peux modifier alors :O Sorry que ça soit pas cool T_T Je croyais avoir bien fait en plus >..> /se tire une balle/
Et est-ce que tu as trouver un avatar pour ce que je t'avais dit? parce que j'ai toujours rien mais si tu veux te faire une idée je peux poster la description, ça sera ptet plus facile pour trouver un avatar :O Bref, voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5166
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:27

Ben t'excuse pas nouille en plus tous les autres sont bons, et c'est toi qui les a tous faits x)
Je m'en occuperai alors; et oui j'veux bien sa description ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5161
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:20

Nom : Hartfilia
Prénom : Rosalia
Age : 35 ans
Classe : Alchimiste
Sous-classe : Haut-Alchimiste
Noxem ou Emérien : Noxem
Lieu de naissance/résidence : Née à Menel, y réside.

Caractère : Intransigeante - Provocatrice - A l'écoute - Patiente

Quelques traits du passé...

Rosalia est la fille unique d'un des plus grands Alchimistes que Reeiya est jamais connu. Heureusement pour elle, elle a hérité des capacités de son père et, grâce à cela, elle lui a succédé en tant que Haut-Alchimiste. Depuis son plus jeune âge, elle admire l'alchimie, si bien que ce fut pour elle une joie de devenir l'un des Alchimistes les plus importants de Reeiya. Elle a étudié dur, et aujourd'hui, elle récompense celles et ceux qui le méritent. Si bien que depuis quelques mois, elle a pris sous son aile une jeune fille qu'elle a été elle même recruter à son domicile : Lyna Vargass. Cette jeune fille, Rosalia l'apprécie beaucoup. Et c'est un fait rare. Rosalia n'a jamais vraiment aimer les Apprentis qu'elle avait, elle les faisait juste progresser pour qu'il soit capable de se débrouiller. Mais elle compte bien garde Lyna avec elle le plus longtemps possible... Car "la jeune fille a de la ressource a exploiter" comme dirait Rosalia.



Voilàààà n_n J'ai pas fait de mise en page, on fera ça après xD
Revenir en haut Aller en bas
Aemilius (bis)



Messages : 1
Points : 5008
Date d'inscription : 11/08/2010

Wazaaaa /mur/  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:59

Bon ben moi pour ma part je vais tenter et je dis bien tenter une chimère mâle et une Priante. Et j'ai aussi une question, bête certes, mais qui me travaille...Un alchi peut bien être Nox nan? Ou alors j'ai tout faux ? --'
Bref, et puis je vais peut être faire un arti, je sais pas en faite, j'suis motivé d'un coup, mais en même temps, la fatigue retombe donc bref passons voilà :D
J'ai bien les deux filles que tu as faite , et aussi la 'grande alchi' qui va avec Lyna. Bref Magueule!.. ><

_____________________

Edit= Dites moi ce que vous en pensez....Suis je sur la bonne voix ou est ce que je dois "faire demi tour dès que possible" ? xD

Ethanaël Winsdom
Wazaaaa /mur/  - Page 2 Duo01
Nom: Winsdom
Prénom: Ethanaël
Age: 17 ans
Classe: Chimère
Sous-classe: Vagabond
Noxem ou Emérien: Emérien de part sa mère mais n'y accorde pas vraiment d'importance.
Lieu de naissance/ résidence: Elysidia

Caractère: Schizophrène - lunatique - instable - perfide - manipulateur


Quelques traits du passé:

Ethanaël est le fils d'une alchimiste ratée, risée de sa profession, mère instable et fragile a la fois. Il n'a jamais connu son père sinon l'enfer d'un laboratoire, d'expériences, d'un esprit, son esprit perdu dans le le brouillard de ses songes. Une voix qui lui soufflait de temps à autres des "je t'aime" ou encore " tout va bien mon chéri" d'une mère étant sur que ses actions était plus que louable. Et puis un jour plus rien, le grand vide, total, effrayant, s'immisçant dans les moindres pores de sa peau... Et alors qu'il s'y attendait la moins, une voix, différente fis son apparition dans sa vie; une voix qui ne le quitterait plus jamais. C'était peu être ce jour là que tout avait arrêté. Il était là, dans un endroit vaguement familier, mais n'avait pas peur, car maintenant, il n'était plus seul, maintenant il était plus fort.
Un corps, deux esprits qui n'en forment presque qu'un seul, le tout mélangé à un patrimoine génétique plus que douteux... Mieux valait peut être ne pas se fié a son apparence d'adolescent échevelé.




=> Grmlmbrrgr....><" j'arrive pas a faire comme vous pour mettre en page.../va se suicider/ Oh et puis j'en ai marre --' vous me montrerez? *O* SVP j'en ai marre de faire noob!!!!!! /cri du coeur/

Cette fois je vais y aller, je commence a m'énervé, l'ordi va subir des dommages collatéraux.
Ah oui et l'image va bien avec le perso, mais on est pas obligé de mettre celui là, je sais que tu y tiens Elo ^^' , c'était pour donner une idée, mais là c'est plus ridicule qu'autre chose. (la flemme de me relire, m'en voulez pas.)

Revenir en haut Aller en bas
Lotiste



Messages : 41
Points : 5161
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:40

J'aime bien ** Sauf qu'en fait, chimère n'est pas une classe à part entière x) Il est civil, et Chimère, c'est plus une sous-classe. Mais c'pas grave faut juste mettre civil pour "classe" et déplacer Chimère dans "sous-classe", dans tous les cas j'aime beaucoup ** Thank you :D Pour ta question, il te suffit de regarder les Alchi que j'ai fait, et tu verras qu'elles sont toutes les deux Noxems, donc on peut bien faire des Alchi' Noxems xD

Bref, et pour la mise en page, je fais celle de ton perso et te mets le code pour que tu puisse à l'avenir faire pareil :)

Ethanaël Winsdom
Libre

Wazaaaa /mur/  - Page 2 Duo01
    Nom : Winsdom
    Prénom : Ethanaël
    Age : 17 ans
    Classe :Civil
    Sous-Classe/métier : Chimère mais avant tout Vagabond
    Noxem ou Emrérien? : Emérien de part sa mère mais n'y accorde pas vraimentd'importance.
    Lieu de Naissance/résidence : Elysidia

    Caractère : Schizophrène - lunatique - instable - perfide - manipulateur

    Quelques traits du passé...

    Ethanaël est le fils d'une alchimiste ratée, risée de sa profession, mère instable et fragile a la fois. Il n'a jamais connu son père sinon l'enfer d'un laboratoire, d'expériences, d'un esprit, son esprit perdu dans le le brouillard de ses songes. Une voix qui lui soufflait de temps à autres des "je t'aime" ou encore " tout va bien mon chéri" d'une mère étant sur que ses actions était plus que louable. Et puis un jour plus rien, le grand vide, total, effrayant, s'immisçant dans les moindres pores de sa peau... Et alors qu'il s'y attendait la moins, une voix, différente fis son apparition dans sa vie; une voix qui ne le quitterait plus jamais. C'était peu être ce jour là que tout avait arrêté. Il était là, dans un endroit vaguement familier, mais n'avait pas peur, car maintenant, il n'était plus seul, maintenant il était plus fort.
    Un corps, deux esprits qui n'en forment presque qu'un seul, le tout mélangé à un patrimoine génétique plus que douteux... Mieux valait peut être ne pas se fié a son apparence d'adolescent échevelé..

Pour la mise en page, voici le code. Tu n'auras plus qu'à copier/coller pour faire pareil n_n (je le connais pas par coeur, à chaque fois je dois éditer les autres prédéfs que j'ai fait, donc en fait ça sera bénéfique pour tout l'monde \o/ xD)

Code:
<blockquote><FONT face=Georgia size=8>[center][color=darkred][b]Ethanaël Winsdom[/b][/color]
[color=green][size=9]Libre[/size][/color][/center]</font></size></blockquote>

<table><tr><td>[img]http://a.imageshack.us/img225/2908/duo01.jpg[/img]</td><td>
[list][b]Nom [/b]: Winsdom
[b]Prénom[/b] : Ethanaël
[b]Age [/b]: 17 ans
[b]Classe[/b] :Civil
[b]Sous-Classe/métier [/b]: Chimère mais avant tout Vagabond
[b]Noxem ou Emrérien?[/b] : Emérien de part sa mère mais n'y accorde pas [i]vraiment[/i]d'importance.
[b]Lieu de Naissance/résidence[/b] : Elysidia

[b]Caractère [/b]: Schizophrène - lunatique - instable - perfide - manipulateur

[b]Quelques traits du passé...[/b]

Ethanaël est le fils d'une alchimiste ratée, risée de sa profession, mère instable et fragile a la fois. Il n'a jamais connu son père sinon l'enfer d'un laboratoire, d'expériences, d'un esprit, son esprit perdu dans le le brouillard de ses songes. Une voix qui lui soufflait de temps à autres des "je t'aime" ou encore " tout va bien mon chéri" d'une mère étant sur que ses actions était plus que louable. Et puis un jour plus rien, le grand vide, total, effrayant, s'immisçant dans les moindres pores de sa peau... Et alors qu'il s'y attendait la moins, une voix, différente fis son apparition dans sa vie; une voix qui ne le quitterait plus jamais. C'était peu être ce jour là que tout avait arrêté. Il était là, dans un endroit vaguement familier, mais n'avait pas peur, car maintenant, il n'était plus seul, maintenant il était plus fort.
Un corps, deux esprits qui n'en forment presque qu'un seul, le tout mélangé à un patrimoine génétique plus que douteux... Mieux valait peut être ne pas se fié a son apparence d'adolescent échevelé..[/list] </td></tr></table>


Voualaaaa :D

EDIT : J'ai modifié un peu l'histoire d'Alexander. Elo', dis moi si ça se rapproche plus de ce que tu veux pour l'Alchimie et les Chimères. Sinon, ben faudra que tu me dise exactement comment les Alchimistes s'y prennent, parce que sinon je vois pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5166
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 14:26

Oui Alexander c'est parfait comme ça =D
Et Ethanaël j'aime **
Par contre pour l'image, vu qu'on avait parlé d'un gars du marché noir 'faut peut-être qu'on trouve autre chose, mais autrement l'idée était bonne, pas ridicule pour un sou hein Oo

Hier je m'endormais sur mon clavier et j'ai à peine continué ma fiche 'scusez (la preuve à 23h je dormais déjà comme un loir) mais là j'vais essayer de la finir avant de partir, promis (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5161
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 14:05

Oki :D On a plus qu'à trouver une image pour l'avatar de Rosalia, et peut-être pour Ethanaël et je posterai tous ça :3 Et tant mieux au passage pour Alexander :D Parce que sinon j'avoue que j'aurais pas compris comment ils faisaient x') Bref :o

T'inquiète, moi je me suis endormi à 21h30 jusqu'à ce matin 10h donc bon... xD Par contre, une fois que t'as fini ta fiche, je commence les demandes de partenariats ou pas? :X

EDIT : J'ai trouvé une image de Meiko pas trop mal pour Rosalia. Enfin, je crois x) J'en ai fait un avatar, si vous voulez l'image entière dites le moi :3

Wazaaaa /mur/  - Page 2 12759Rosalia

Vouala :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wazaaaa /mur/  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wazaaaa /mur/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Reeiya :: Players' zone :: Infos pratiques :: Prédéfinis-