Projet Reeiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wazaaaa /mur/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyMar 3 Aoû - 15:07

- https://2img.net/r/ihimizer/img829/5629/goodmorningbykandasama1.jpg

Nom : Obraya
Prénom : Aloïs
Age: 25 ans
Classe : Civil
Sous-classe/métier : Fraudeur.
Noxem ou Emérien? : Noxem.
Lieu de naissance/résidence : Elysidia, n'a pas vraiment de maison à lui, il erre de ville en ville.

Caractère : Manipulateur - Renfermé sur lui même - Intelligent - Superficiel

Histoire :

Aloïs est le dernier d'une famille de trois fils. Famille plutôt pauvre d'ailleurs, il a toujours hérité des affaires de ses frères. Il n'a jamais eu quelque chose qui lui appartenait vraiment. Il n'en a jamais voulu à ses parents, car il savait très bien qu'ils n'en avaient pas les moyens. Cependant, le fait de se faire brimer par bons nombres de ses camarades lui a forgé un caractère plutôt mauvais. Il s'est vite renfermé sur lui même et est devenu manipulateur, pour parvenir à ses fins. Par la suite, il a su impressionner beaucoup de personnes grâce à son don pour la manipulation. Si bien qu'il a réussi à se procurer une pierre d'Isis. Il ne sait encore jamais fait prendre, passant toujours pour le gentil garçon au visage d'ange. Mais les apparences sont parfois trompeuses, et Aloïs ne l'a que trop bien compris.


- https://2img.net/r/ihimizer/img831/5405/barde.jpg

Nom : Jisyïl
Prénom : Farel
Age : 32 ans
Classe : Civil
Sous-Classe/métier : Barde
Noxem ou Emrérien? : Emérien
Lieu de Naissance/résidence : Paxem, y réside.

Caractère : Ne se prend pas la tête- Attentionné - Maladroit - Enfantin

Farel n'a jamais eu un caractère aggressif. Faire la guerre? Non merci. Quand il était enfant, il se faisait battre par son père. Aujourd'hui, il ne voit pas pourquoi ce serait à son tour de taper sur les autres, alors il laisse tout couler, il est "relax" comme il aime si bien dire. Vivant de sa musique, il se promène tous les jours dans la ville de Paxem. Il y reste jusqu'à la tombée de la nuit, et il faut dire qu'il rapporte pas mal d'argent. Chose qu'il... Apprécie beaucoup. Il vit le même train-train de vie quotidien, depuis bien des années à présent.

- https://2img.net/r/hpimg7/pics/155763Avatar_Predefini.jpg

Nom : Den Shayan
Prénom : Elisabeth
Age : 42 ans
Classe : Noble
Sous-classe : Dissidente
Noxem ou Emérien? : Noxem
Lieu de naissance/Résidence: Née à Elysidia, réside à Thèbes.

Caractère: Prétentieuse - Espiègle - Mauvaise langue - Autoritaire

Elisabeth est la riche héritière de la famille Den Shayan. Etant fille unique, elle a succéder à son père à la tête des Noxem. Elle entretient de très bonne relations avec les deux autres familles de Dissident, et si il y a un problème quelconque, son mari et ses deux enfants (un de vingt et un ans et l'autre de dix-huit ans) sont toujours là pour la soutenir. Dans le passé, elle a toujours était habitué à être adulé par tout ce qui bouge, si bien que tout ceci lui est monté à la tête. Aujourd'hui, si ses vassaux ne lui obéissent pas au doigt et à l'oeil, Elisabeth est tout à fait capable de piquer une crise, malgré son âge. Abandonnée par sa mère, elle était très proche de son père qui est mort dans des circonstances plus que tragiques...

[Note: Le mari et les enfants d'Elisabeth ne seront pas fait en prédéfinis par le staff. Il vous saura donc possible de les créer vous-même, dans la section appropriée.]
Revenir en haut Aller en bas
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide




Dernière édition par Lotiste le Ven 6 Aoû - 21:38, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 20:58

Avec "mise en page" :



Aloïs Obraya
Libre

Wazaaaa /mur/  946666Alois
    Nom : Obraya
    Prénom : Aloïs
    Age: 25 ans
    Classe : Civil
    Sous-classe/métier : Fraudeur.
    Noxem ou Emérien? : Noxem.
    Lieu de naissance/résidence : Elysidia, n'a pas vraiment de maison à lui, il erre de ville en ville.

    Caractère : Manipulateur - Renfermé sur lui même - Intelligent - Superficiel

    Quelques traits du passé...

    Aloïs est le dernier d'une famille de trois fils. Famille plutôt pauvre d'ailleurs, il a toujours hérité des affaires de ses frères. Il n'a jamais eu quelque chose qui lui appartenait vraiment. Il n'en a jamais voulu à ses parents, car il savait très bien qu'ils n'en avaient pas les moyens. Cependant, le fait de se faire brimer par bon nombre de ses camarades lui a forgé un caractère plutôt mauvais. Il s'est vite renfermé sur lui même et est devenu manipulateur, pour parvenir à ses fins. Par la suite, il a su impressionner beaucoup de personnes grâce à son don pour la manipulation. Si bien qu'il a réussi à se procurer une pierre d'Isis. Il ne sait encore jamais fait prendre, passant toujours pour le gentil garçon au visage d'ange. Mais les apparences sont parfois trompeuses, et Aloïs ne l'a que trop bien compris.



Farel Jisyïl
Libre

Wazaaaa /mur/  595287Farel
    Nom : Jisyïl
    Prénom : Farel
    Age : 32 ans
    Classe : Civil
    Sous-Classe/métier : Barde
    Noxem ou Emrérien? : Emérien
    Lieu de Naissance/résidence : Paxem, y réside.

    Caractère : Ne se prend pas la tête- Attentionné - Maladroit - Enfantin

    Quelques traits du passé...

    Farel n'a jamais eu un caractère agressif. Faire la guerre ? Non merci. Quand il était enfant, il se faisait battre par son père. Aujourd'hui, il ne voit pas pourquoi ce serait à son tour de taper sur les autres, alors il laisse tout couler, il est "relax" comme il aime si bien dire. Vivant de sa musique, il se promène tous les jours dans la ville de Paxem. Il y reste jusqu'à la tombée de la nuit, et il faut dire qu'il empoche ainsi pas mal d'argent. Chose qu'il... Apprécie beaucoup. Il vit le même train-train de vie quotidien depuis bien des années à présent.

Elisabeth Den Shayan
Libre

Wazaaaa /mur/  133397Elisabeth
    Nom : Den Shayan
    Prénom : Elisabeth
    Age : 42 ans
    Classe : Noble
    Sous-classe : Dissidente
    Noxem ou Emérien? : Noxem
    Lieu de naissance/Résidence: Née à Elysidia, réside à Thèbes.

    Caractère: Prétentieuse - Espiègle - Mauvaise langue - Autoritaire


    Quelques traits du passé...

    Elisabeth est la riche héritière de la famille Den Shayan. Etant fille unique, elle a succédé à son père à la tête des Noxems. Elle entretient de très bonnes relations avec les deux autres familles de Dissidents, et s'il y a un problème quelconque, son mari et ses deux enfants (l'un de vingt et un ans et l'autre de dix-huit ans) sont toujours là pour la soutenir. Dans le passé elle a toujours été habituée à être adulée par tout ce qui bouge, si bien que tout ceci lui est quelque peu monté à la tête. Aujourd'hui, si ses vassaux ne lui obéissent pas au doigt et à l'oeil Elisabeth est tout à fait capable de piquer une crise, malgré son âge. Abandonnée par sa mère, elle était très proche de son père qui est mort dans des circonstances plus que tragiques et suspectes...

    [ Note : Le mari et les enfants d'Elisabeth ne seront pas faits en prédéfinis par le staff. Il vous sera donc possible de les créer vous-même, dans la section appropriée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:10

J'adore =D
Tu peux les poster sur le vrai ^^
J'corrige juste les quelques fautes pendant que j'y suis. Bon travail part'naire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:14

Merci :D Mais avant de poster sur le vrai, vaut mieux qu'on les fasse tous j'pense, non? x) C'mieux de tout mettre d'un coup plutôt que petit à petit. J'bosse sur un autre prédéf' là, un Templier :3 Tu peux me passer l'image qu'on avait dit d'ailleurs? :O Ou alors tu fais un avatar vite fait pour aller avec la mise en page xD Au choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:18

Maintenant qu'on en a 4 j'pense qu'on peut poster au fur et à mesure au contraire non ?
En précisant que c'est en construction



Genre ça ? x)
Wazaaaa /mur/  Templier
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:21

Ca c'est parfait \o/ J'ai pas fini le templier par contre :S Je le poste dès que c'est fait, et si ça te plaît, on poste sur le vrai fo' n_n Tu t'occuperas des "icônes" sur la PA par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:23

Okay je fais ça juste après =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide



(Je le poste là par que si j'édite le message où j'ai mis tous les autres, ça bug O_o)


Dernière édition par Lotiste le Ven 6 Aoû - 21:56, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:38

Darwyn Weiss
Libre

Wazaaaa /mur/  Templier
    Nom : Weiss
    Prénom : Darwyn
    Age : 26 ans
    Classe : Religieux
    Sous-classe : Templier
    Noxem ou Emérien : Emérien
    Lieu de naissance/résidence : Né à Djose, y réside.

    Caractère : Obéissant - Sadique - Plus croyant que la normale - Fêlé du bocal

    Quelqes traits du passé...

    Depuis tout petit, Darwyn a très vite été mis au parfum : "Hamone est plus important que tes propres parents! Tu dois lui jurer fidélité chaque jours et tout faire pour qu'il soit fier de toi!" A force d'entendre le même refrain, le pauvre petit à bien finir par y croire. Si bien que, de ses parents, il s'en fichait pas mal. Et il consacrait le plus clair de son temps à prier. Mais un jour un accident terrible arriva : lors d'une arrestation massive de fraudeurs Noxems les choses dérapèrent dans la ville de Djose, et l'intervention musclée devint un véritable bain de sang dans lequel ses parents perdirent la vie, au milieu de dizaines d'autres innocents. Depuis ce jour, non seulement il rend hommage à son Dieu tout le temps, mais il a décidé de protéger la ville de ces vauriens. Devenu très rapidement un des meilleurs, il fut propulser au rang de Templier. Petit bémol : l'accident l'a rendu quelque peu.. Fou, et si il arrive à attraper un seul fraudeur... Le pauvre risque de passer un très sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:44

Eukay =D
Nickel (y) (Enfin presque x))

" Mais un jour, un accident terrible arriva : des fraudeurs Noxems, qui étaient certainement en mission ou autre, firent un massacre dans la petite ville de Djose, et les dits-parents perdirent la vie "
Ils sont pas censés se montrer offensifs en fait O=
Mais à ce moment on peut metre euw

" Mais un jour un accident terrible arriva : lors d'une arrestation massive de fraudeurs Noxems les choses dérapèrent dans la ville de Djose, et l'intervention musclée devint un véritable bain de sang dans lequel ses parents perdirent la vie, au milieu de dizaines d'autres innocents. "

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:47

Awo, j'avais pas pensé à ça u_u' Oui, c'est bon ta modif' :3 J'édite et je prend Hamone pour poster tout ça x) Euh, par contre on les fout tous dans le même post ou un post par prédéf'? :o Ah et, l'info bulle pour les prédéf', faudrait essayer de la rapprocher de l'image. J'sais pas si tu comprends bien c'que j'veux dire, mais j'ai remarqué que quand je passe ma souris dessus, ben j'arrive à aller sur l'info-bulle une fois sur quatre quoi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:53

Yep
Ben en fait sur l'info bulle oui j'sais (tu parles juste de ceux des prédefs hein ?) pasqu'on a pas besoin de cliquer dans l'info bulle en fait ^^"
Mais direct sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:55

Ouep, juste ceux des prédéf', mais si on clique direct sur l'image et qu'on a pas besoin de cliquer dans l'info bulle alors c'est bon x) Bon ben j'prend Hamone alors :D Et je poste tout ça :3 Mais tu m'as pas dit, dauns un seul post ou plusieurs? >..>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:56

Euh....
Un post par Groupe différent, plus un au début avec une simple liste ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 21:57

Ca me va xD Plus un petit message en annonce pour dire que les gens peuvent demander à avoir leur prédéfinis (à envoyer par mp et qu'on rajoutera dans le topic approprié) et pour dire qu'il faut un bon niveau et blablabla x')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 22:00

Tu crois pas qu'il vaut mieux qu'ils postent direct leur fiche ?
Mais qu'on se montrera particulièrement sévères, et que si 2 personnes font toutes les 2 la fiche d'un même perso, une fois qu'elles seront toutes les 2 terminées on choisira nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 22:07

Je parlais des prédéfinis des membres en fait, désolée, je me suis mal exprimée :0 Si les membres ont besoin d'un prédéfini, ils auront juste à nous envoyé les informations principales + l'avatar par mp et nous, on le rajoutera à la suite des nôtres. J'sais pas si tu comprends très bien, au pire on crée une sous partie dans les prédéfs pour que les membres postent ceux dont ils ont besoin :o

Sinon pour ce que tu disais,je suis d'accord x) Et je vais le préciser :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 22:08

Ok d'accord =)
Chuis ok alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 22:09

Ok pour une sous catégorie ou pour le mp? xD Désolée, j'ai du mal ce soir ;o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 22:13

nan c'est moi qu'ai pas précisé xD

Plus ok pour le mp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 22:14

xD Ok, je précise donc dans le message :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 22:21

Yep =)
Sur la PA, regarde pour Elisabeth. Ca va si j'fais tout comme ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 22:24

Ouais, c'cool ** Moi ça y a est j'ai posté tout les prédéfs et le message d'info. Modifie si quelque chose va pas ^^ Je dois déco :o J'my remets demain! Bisous, bonne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyVen 6 Aoû - 22:25

Okay =D
Bonne nuit à demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Lotiste



Messages : 41
Points : 5181
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyDim 8 Aoû - 18:00

Alexander Rickel
Libre

Wazaaaa /mur/  36621Alexander
    Nom : Rickel
    Prénom : Alexander
    Age : 27 ans
    Classe : Artificier
    Sous-Classe/métier : Chimère, fabricant d'armes
    Noxem ou Emrérien? : Emérien
    Lieu de Naissance/résidence : Né à Luin, y réside

    Caractère : Survolté - Enjoué - Immature - Trop franc (à en être blessant)

    Quelques traits du passé...

    Alexander a vécu un terrible traumatisme lorsqu'il était enfant. Des Alchimistes Emériens ont voulu tenter de nouvelles expériences, de nouvelles créations. Alexander fut pris comme cobaye. Enfermé dans une pièce, froide et lugubre, l'essence même de son esprit a été manipulée, modifiée, combinée à celle d'un chat . Après plusieurs mois passé en captivité, Alexander a été libéré. Mais il n'était plus le même. Il avait sur le crâne deux grandes oreilles de chat, son odorat s'était développé et son instinct avait changé. Il buvait sans cesse du lait, tic qui aujourd'hui lui est resté. Pour cacher ses grandes oreilles, Alexander porte sans cesse un chapeau. Il est profondément traumatisé par cette séquestration, bien que son air faussement enjoué cache la blessure qui lui ronge l'âme. Mais il ne doit rien laisser paraître aux autres. C'est donc pour le bien de tous, que depuis ce jour, Alexander souffre en silence.

Angela Dia Nardack
Libre

Wazaaaa /mur/  807143Angela
    Nom : Dia Nardack
    Prénom : Angela
    Age : 30 ans
    Classe : Noble
    Sous-Classe/métier : (Rien ou à choisir par vous même)
    Noxem ou Emrérien? : Emérien
    Lieu de Naissance/résidence : Née à Elysidia, vit à Djose

    Caractère : Exigeante - Douce - Très croyante - Tête en l'air

    Quelques traits du passé...

    Angela a été habituée à vivre dans le luxe et, surtout, à se faire obéir au doigt et à l'oeil. Cela se répercute dans son caractère, car bien que très douce, elle est tout de même très exigeante envers ses domestiques. Elle exécute tous les jours depuis sa tendre enfance le rituel des prières Emériennes et se rend au temple au moins trois fois par jour. A vrai dire, bien qu'elle fasse parti de la noblesse , Angela a presque grandi au temple, c'était son terrain de jeu préféré. Elle jouait avec ceux qui sont aujourd'hui les nouveaux Haut-prêtres et Templiers. Elle aide beaucoup le temple de Djose au niveau financier, ce qui permet aux Priants d'améliorer ce dernier pour le confort de tous les Emériens.


Lyna Vargass
Libre

Wazaaaa /mur/  817658Lyna
    Nom : Vargass
    Prénom : Lyna
    Age : 15 ans
    Classe : Alchimiste
    Sous-Classe/métier : Apprenti
    Noxem ou Emrérien? : Noxem
    Lieu de Naissance/résidence : Née à Thèbes, vit et étudie à Menel

    Caractère : Studieuse - Curieuse - Maladroite - Désordonnée

    Quelques traits du passé...

    Lyna est une jeune fille qui depuis toute petite, a une soif de savoir insatiable. Ses parents ont été bassinés de question de son lever à son coucher. Curieuse comme pas deux, la petite fille se "sauvait" souvent dans la ville de Thèbes, à la recherche de nouveaux terrains de jeux, voire même à la recherche de réponses à ses questions. Combien de fois les Traqueurs de la ville l'ont-ils ramené chez elle? On ne les compte plus. L'année de ses douze ans, un Haut-Alchimiste (ou plutôt) vînt demander à ses parents de la laisser étudier pour devenir l'une d'entre eux. Ayant les moyens et voyant que la jeune fille trépignait d'impatience, ils acceptèrent et c'est ainsi que Lyna commença ses cours théoriques. Elle en impressionna plus d'un avec ses connaissances et ses capacités. Si bien qu'en peu de temps, elle devînt l'Apprenti de celle qui était venu la chercher trois ans auparavant, à savoir, Rosalia Hartfilia.


Dernière édition par Lotiste le Jeu 12 Aoû - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Points : 5186
Date d'inscription : 13/05/2010

Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  EmptyLun 9 Aoû - 10:51

J'ai lu hier mais j'réponds qu'aujourd'hui, je sais c'est pas bien u_u
Hum, donc euh... Pour les deux filles ça me va parfaitement =)
Par compte pour Alexander moins >
J'sais pas l'histoire des piqures, ça va pas vraiment avec l'Alchimie, et tu racontes beaucoup sur son histoire (avec pleins de détails). Si tu veux je peux modifier, et si ça te va on le poste comme ça =)
(Par contre k'avatar il est troooooop chou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestreeiya.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Wazaaaa /mur/  Vide
MessageSujet: Re: Wazaaaa /mur/    Wazaaaa /mur/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wazaaaa /mur/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Reeiya :: Players' zone :: Infos pratiques :: Prédéfinis-